CA 2020.png

Conseil d'administration de La Meute (2020)

Première rangée, g-à-d:

Denise Petitpas, Conseillère

Joëlle Roy, Directrice générale

Martin Lalonde, Président du Festival du loup

Deuxième rangée, g-à-d:

Claire Thibideau, Conseillère

Ginette Pelletier, Présidente

Annique Maheu, Conseillère

Troisième rangée, g-à-d:

Michel Payment, Secrétaire

Élise Robitaille, Conseillère

Christine Pauzé, Conseillère

Dernière rangée:

Céline Reynolds, Trésorière

LA MEUTE

La Meute culturelle de Lafontaine est l'organisme parapluie qui comprend le Festival du loup, le Musée vivant de Lafontaine et les Contes de Lafontaine.

MANDAT

La Meute a pour mandat d'être un passeur de bagage culturel des générations passées et présentes aux générations à venir. Par le truchement d'activités, de projets et d'événements divers, qui sont des occasions de vivre cette langue et cette culture françaises, la Meute valorisera la fierté francophone.

VISION

Dynamique médiatrice culturelle qui rallie les forces de la communauté avec son approche inclusive, La Meute assure le rayonnement et la promotion de la langue et de la culture françaises auprès de la population de Simcoe et au-delà en offrant une programmation culturelle et patrimoniale reconnue pour son excellence et son authenticité. Grâce à un nombre croissant de partenaires et de participants, La Meute anime la vie culturelle au village de Lafontaine rural et agricole et renforce la fierté et le sentiment d'appartenance au sein de la communauté francophone.

GOUVERNANCE

Le conseil d'administration de La Meute est composé d'au moins cinq membres. Pour siéger sur le comité, il faut participer à l'Assemblée générale annuelle qui a lieu en février. Pour plus d'informations, envoyez un courriel à leloup@festivalduloup.on.ca ou appelez le 705 543-1535.